Opération "Un enfant, un joueur, un jouet"

Chaque saison le District Meurthe-et-Moselle de Football met en place, avec l’aide de ses clubs, des actions solidaires en partenariat avec les Restos du cœur et le Secours populaire à travers l'opération « un enfant, un joueur, un jouet » et « foot de cœur » afin d’aider les plus démunis à l’approche des fêtes.

Suite à la crise sanitaire actuelle, le District n’a pas la possibilité d’organiser ces opérations de masse cette saison.

L'ASTT souhaite s'associer à cette opération afin de récolter des jouets (déjà utilisés mais en bon état ou neufs).

Il suffira, si vous le souhaitez et si vous le pouvez, de déposer votre Jouet aux entrainements par l'intermédiaire des enfants. La personne en charge du protocole Covid vous accueillera pour récolter votre jouet (cette action prendra fin le mercredi 16 décembre).

A partir de cette date, une récolte sera organisée avec le district pour qu'il puisse disposer des jouets afin de les distribuer pour aider les plus démunis à l'approche des fêtes.

Merci d'avance a vous tous...

Aucun événement à venir

Anniversaires