Devenez partenaire

Afin faire face à une augmentation conséquente de nos effectifs pour toutes les équipes de jeunes (+ ou - 180 joueurs de 5 à 17 ans), nous sommes à la recherche de sponsors pour mener à bien notre mission d’accueil et d’encadrement dans de bonnes conditions.

Nous cherchons le soutien d’entreprises locales qui pourraient nous aider à développer notre Ecole de Foot soit sous forme de dons de matériels, soit sous forme d’aides financières.

Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur les supports de communication dont nous disposons (affiches, banderoles, site internet, équipement sportif,…). Vous pourrez ainsi bénéficier de notre notoriété grandissante et de l’image positive que nous véhiculons auprès du grand public.

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter nos divers projets avec plus de détails lors d’un rendez-vous, si vous le jugez nécessaire.

Contrat de sponsoring