Arbre de Noël 2019

Les licenciés de l’ASTT, accompagnés de leurs parents pour les plus jeunes, se sont rassemblés samedi soir pour la soirée de Noël organisée par le club à Tucquegnieux.

Après avoir pu déguster quelques grillades, les enfants ont accueilli le Père Noël, venu distribuer des chocolats pour les plus sages. Les adultes, de leur côté, ont pu profiter des tours de magie proposés par Luc John’s. La soirée s’est terminée par le show de Mouloud, ancien champion de France de foot freestyle.

Le comité, les éducateurs et les bénévoles du club vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donnent rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures !

Aucun événement à venir

Anniversaires