Challenge Albert Thurtle

L’ASTT organisait ce week-end la première édition du challenge Albert Thurtle au gymnase de Tucquegnieux. Sur deux jours, le tournoi a vu s’affronter dans un excellent état d’esprit une trentaine d’équipes de la catégorie U6 à la catégorie U11.

Par cette manifestation, les membres du comité du club souhaitaient rendre un hommage à Albert Thurtle, disparu le 20 juin dernier. Généreux, discret et dévoué, Bébert était un bénévole apprécié de tous, il gardera une place particulière dans l’histoire du club et dans le cœur de tous ceux qui ont pu le côtoyer.

Pendant la pause de midi, joueurs et accompagnateurs ont pu assister et participer à une démonstration de capoeira. En présence de la famille et proches de Bébert, ainsi que celle des maires des deux communes, toutes les équipes participantes ont été récompensées.

Aucun événement à venir

Anniversaires